Connecte-toi avec nous

FORMASCAN

L’Eurogoulag : Complot ou vérité ?

Eurogoulag

Actualités Business Online

L’Eurogoulag : Complot ou vérité ?

A l’instar de TUGAN BARA ou CHARLES DEREEPER, je pense également que l’Europe vit ses derniers instants de pseudo « liberté ». Pourquoi ? Comment ? L’Eurogoulag est il un complot ou simplement la vérité que très peu ose exposer au risque de se faire bâillonner ? Je vais tenter dans cet article non pas d’éveiller les consciences car ce n’est pas mon rôle mais plutôt d’expliquer cette théorie à ceux qui ont déjà compris que leur liberté n’était pas à durée illimité. Mais avant de vous livrer mon propre avis, je vous invite à visionner la vidéo ci dessous : Fuir l’Eurogoulag.

Tout le monde sait comment l’union soviétique a fini et la question aujourd’hui n’est pas de faire de la propagande communiste mais justement de pouvoir s’en échapper pour ne pas se retrouver bloqué comme à l’époque du « rideau de fer ». Pour rappel, c’était le parti communiste qui régissait la vie et la liberté du peuple au nom de la sauvegarde de la grande patrie : l’URSS.

Actuellement en France et à peu près partout en Europe il se passe quoi exactement ?

Tu peux toujours te dire que l’Eurogoulag n’est que la théorie de quelques illuminés qui crachent sur le système mais si tu prend juste deux minutes de réflexion tu vas rapidement comprendre que ceci n’a rien d’un complot !

En France et plus généralement en Europe, on voit des gens qui perdent la vie pour leurs idées, leur couleur, leurs origines ou leur appartenance religieuse, des gens qui crèvent la dalle parce qu’on les empêche de travailler au nom du soit disant « bien commun ». On nous harcèle avec des mots comme distanciation, gestes barrière, confinement, couvre feu, urgence sanitaire, contamination, cas positifs, tests PCR ou salivaires bref c’est la merde ou que tu ailles.

Alors faut il vraiment subir cela ? Faut il vraiment accepter de se faire violer le pif avec un coton tige assez long pour te gratter le cerveau ? Faut il vraiment vivre dans ce climat hostile, incertain et malsain ? Pour ma part, il en est hors de question ! Je n’accepte pas d’être « fliqué » comme un vulgaire voyou, je n’accepte pas d’être testé ou vacciné contre mon gré, je n’accepterai jamais de me soumettre à un système qui se passe parfaitement de l’avis de chaque individu.

 » La liberté des uns s’arrête à la liberté des autres  »

Comment pourrait on se sentir libre dans un pays qui ne tient pas compte de l’avis de son peuple, dans un pays où la liberté d’expression devient conditionné, dans un pays qui voudrait se substituer à ton propre libre arbitre ?

Certains me disent :  » Tout va bien ils ont trouvé un vaccin contre la COVID-19 donc tout va revenir à la normale ». Mais de quelle « normalité » parle t-on exactement ? Faisons le point rapide sur ce que pourrait être la « normalité » avant la COVID-19 :

  • 47 à 63% de cotisation sociale
  • de 33% d’impôt sur les sociétés
  • 11 à 30% d’impôt sur le revenu
  • 1,5% d’ISF jusqu’à 75% de tes revenus
  • 20% de TVA
  • un paquet de cigarettes à 10€ au nom de la prévention du Cancer
  • des radars automatiques de partout au nom de la prévention routière
  • des légumes bourrés de pesticides vendus à prix d’or
  • un carburant aux alentours de 1,5€/l dont 80% sont des taxes
  • des élevages industriels synonyme de maltraitance animale
  • le prix de la viande qui ne fait que s’envoler pour une qualité exécrable
  • des chômeurs de plus en plus nombreux chaque mois
  • une immigration anarchique qui empêche tout espoir d’intégration
  • un patriotisme mort et enterré
  • une identité nationale bafouée et vendue au plus offrant
  • l’islamophobie et l’inégalité qui ne fait qu’accroitre
  • une généralisation de la haine, la peur, l’angoisse et le suicide

Bref c’est ça que vous appelez la « normalité » vous ? Saviez vous que le taux de suicide chez les agriculteurs ou les indépendants est supérieur au taux de suicide chez les dépressifs chroniques ?

L’Eurogoulag : le projet de la Banque centrale Européenne

Si tu suis mon canal Telegram, tu as déjà entendu parlé du projet de notre chère Christine Lagarde alias « la connasse en tailleur » qui n’a rien trouvé de mieux que d’inventer une EUROCRYPTO au nom de la protection du système financier. Mais de quoi parle t’on exactement ? Il n’ont pas réussi à imposer la régulation du Bitcoin et des autres Cryptomonnaies majeures donc ils contre attaquent en bridant le peuple de pouvoir en acheter.

Et oui, si comme moi tu lis entre les lignes tu as compris que le but n’est pas de te proposer d’investir dans un nouvel ALTCOIN Européen mais de limiter et réguler les échanges, de bloquer la fuite de capitaux vers l’étranger et ainsi de contrôler ton droit à l’indépendance et à la liberté.

Et le passeport numérique ont en parle ou pas ?

L’Eurogoulag n’a plus de limite et se nourri de tout nos maux, de nos souffrances et de nos vices… ou plutôt de ceux de notre société d’égocentriques congénitaux. Alors que le peuple ne pense qu’à son nombril n’est pas un un problème en soit et finalement l’altruisme n’est pas vital. Mais quand ce sont ceux qui nous dirigent qui ne pensent qu’à leur intérêts directs ou indirects alors peut on encore parler de démocratie ? N’est ce pas ce qui qualifie une dictature ?

Le passeport numérique VERT en est la preuve, il sera proposé à l’assemblée européenne le 17 Mars 2021 et sera sans aucun doute adopté sans que l’on soit consulté au préalable. Et le plus affligeant dans tout ça c’est qu’à la base l’idée du passeport numérique ne concernait que les professionnels du transport pour leur permettre de circuler plus facilement au sein de l’Europe et qu’il est déjà en place depuis Mars 2020. Sauf que cette fois, c’est un passeport SANITAIRE pour tous public c’est à dire que si tu n’es pas vacciné contre la COVID-19 tu ne pourras plus circuler librement!

Tout ceci est tout simplement ANTI CONSTITUTIONNEL et bafoue les droits fondamentaux de liberté de déplacement. Et même la CNIL qui est censé protéger tes données personnelles ne bronche pas. Imagine que sur ton foutu passeport figurera ton dossier médical qui sera maintenant accessible à la lecture de n’importe quel état et cela constitue en soit un viol fondamental de ta liberté individuelle.

Le retour du ROI…

Dès lors où ta vie privée ne l’est plus alors cela veut dire que tu appartiens à l’état dont tu dépends. En d’autres termes nous revenons à un état féodal du XIIe siècle régit par des seigneurs, vassaux qui ont droit de vie ou de mort sur toi le Serf… l’esclave sans droit ni voix !

Féodalisme Eurogoulag
Les serfs sont attachés à la terre de leur seigneur et n’ont pas le droit de la quitter sans son autorisation. Bien que formellement considérés comme libres, leur situation dans les faits n’est que peu différente de celle de l’esclave.

Fuir l’Eurogoulag : Quelle est la solution ?

Malheureusement il n’y a pas de solution miracle et très sincèrement l’idée n’est pas de sauver l’Europe mais de sauver ton propre cul. Beaucoup en France sont des simples lanceurs d’alertes mais n’apportent aucune solution concrète malgré la gravité de leur discours. Heureusement pour toi, tu as la chance de lire mon article et tu vas avoir la chance de découvrir le programme d’expatriation de HUGO de chez AH Investissement.

Clique ici pour voir l’article que je lui ai consacré….

HUGO ne prône pas l’expatriation à tout prix, il te propose simplement de t’enseigner des notions fondamentales de fiscalité, de résidence fiscale, d’imposition territoriale et d’accords d’échange d’informations entre les pays signataires de l’AEOI afin que tu puisses par toi même opter pour la meilleure solution selon ton cas.

D’autres plus radicaux te proposent de rejoindre leur communauté de web-entrepreneurs comme Jean Marie CORDA avec #DBL (Domination by love) qui propose une solution qui consiste à s’expatrier vers les pays de l’Europe de l’Est ou l’Asie. Mais cette solution reste incomplète si l’obtention de la résidence fiscale dans ces pays de destination n’est pas acquise.

Alors l’Eurogoulag : Complot ou vérité ?

Très sincèrement j’ai essayé dans cet article d’être à la fois clair, impartial et apolitique mais je dois bien avouer que cet exercice n’est vraiment pas simple. Quand tu vois ce qui se passe en Europe actuellement et comment ces informations sont délivrés de façon ultra distillées voir cachées au grand public alors il est difficile de ne pas se révolter.

Que tu regardes les informations de TF1 ou de BFM TV on te sert la même daube avariée chaque jour et bien sûr ils vont te rabâcher les mêmes conneries en boucle pour te lobotomiser afin que tu ne poses aucune question dérangeante. Dès qu’il y a un incident « soupçonné terroriste » ou une rixe impliquant des jeunes issue de l’immigration alors là ils sont en transe ! C’est le sujet qui tourne en boucle voir en édition spéciale.

Par contre quand il s’agit d’expliquer que l’autre « connasse en tailleur » va te couper les couilles pour en faire de la bouillie en EUROCRYPTO, il n’y a plus un seul journaliste sur le tas. Et ce n’est pas le seul sujet qu’ils esquivent allègrement alors peut on encore parler de liberté de la presse voir de liberté tout court ?

Mon avis personnel sur l’avenir de l’Europe et surtout de la France

À mon humble avis, la France tout comme l’Europe est condamné à s’auto-détruire un peu comme dans un mauvais film de science fiction. Et franchement qui a envie de vivre en mode MAD MAX tout ça parce que les soit disant puissants ne pensent qu’à leur gueule. Je comprend bien que t’expatrier ne sera pas facile d’ailleurs quand j’ai quitté la France en 2015 j’ai eu le même pincement au cœur.

Pourtant c’est d’après moi la seule solution viable pour ne pas se retrouver emprisonné dans une Europe totalitaire dirigée par des psychopathes en costard qui n’ont aucune considération pour le peuple et aucun respect pour la liberté individuelle.

Bienvenue dans l’Eurogoulag : Travaille et ferme bien ta gueule !

Et en terme de Business, c’est encore plus évident. Avoir une entreprise en France qu’elle soit grande ou petite revient à accepter d’être la vache à lait de l’état. D’être ponctionné en permanence sans aucuns soins en retour et après on s’étonne de retrouver des chefs d’entreprise pendus dans leur garage ?

Alors je ne dis pas que c’est impossible de réussir en France, je dis juste que bizarrement quand tu sors de ce système communiste en t’expatriant, d’un coup tout devient plus facile, ton Business se porte mieux, tu ne fais plus une jaunisse quand tu reçois ta feuille d’impôt et grosso modo tu te sens revivre à nouveau.

Je conseille donc à tout ceux qui me lisent de réfléchir sérieusement à la question de l’Eurogoulag et de l’expatriation non pas par choix mais par instinct de survie. On a largement dépassé le cap de l’envie d’exotisme ou de voyage culturel, aujourd’hui l’expatriation est la seule est unique solution pour ne pas subir les conséquences de plusieurs décennies de mauvaises décisions Européennes.

Et si tu hésites encore je t’invite à consulter ma page sur le programme PANDEMIE BUSINESS dans lequel je te parle de la dette de la France qui avait déjà explosé les 120% du PIB en Octobre 2020 soit plus de 2800 Milliard d’Euros ! Bientôt la dette de la France sera tellement énorme qu’il sera impossible de prononcer le chiffre pour le commun des mortels.

eurogoulag dette de la france

Pense à toi et à ta famille… passe à l’action AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !

Web-entrepreneur, formateur & Coach Business Fondateur de MonCoachSuccess.com et auteur du livre "TROP CON POUR ÊTRE RICHE !" Mon Leitmotiv : Aider les entrepreneurs à réussir dans leurs projets professionnels avec un maximum de méthodes sans prise de tête ! "Je ne me considère pas comme un expert mais plutôt comme un entrepreneur expérimenté capable de transmettre son savoir-faire."

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités Business Online

Les populaires

Formations Gratuites

Newsletter FormaScan

Podcasts Business GRATUITS

Les 5 derniers articles

En haut