Connecte-toi avec nous

FORMASCAN

Expatriation, résidence fiscale : Des notions indissociables !

Formations Gratuites

Expatriation, résidence fiscale : Des notions indissociables !

Souvent on vous parle d’expatriation sans vous parler de la notion de résidence fiscale ! Pourquoi ? car c’est souvent là que le bât blesse évidemment! On vous explique grosso modo qu’il vous suffira de vivre pendant 183 jours (+ 6mois) dans un pays pour prétendre à la résidence fiscale! Ou pire on vous explique que si vous vous expatriez dans tel ou tel pays alors votre impôt passera miraculeusement à 0% ! On appelle cela les Mythes de l’expatriation et de la résidence fiscale ! Mais comme toute belle légende la vérité est souvent beaucoup moins rocambolesque ! Et là c’est la douche froide quand vous comprenez que tout cela n’était qu’une chimère !

Je vous ai déjà parlé de notre ami Avocat Fiscaliste HUGO de chez AH Investissement & Fiscalité et bien j’ai réussi à obtenir rien que pour vous une formation en ligne GRATUITE ! Ce programme est justement intitulé  » Les Mythes de la Fiscalité sur Internet »! Et je dois dire qu’il nous a gâté avec ce programme de 3H30 de formation sur la fiscalité en général, la notion de résidence fiscale et l’expatriation dans plusieurs pays à la mode comme l’Estonie mais aussi sur la création de société Offshore au Deleware .. les fameuses LLC Américaines !

Les mythes de la fiscalité

Voyons ensemble le détail de cette Formation GRATUITE :

  • (17:49) Vidéo N° 1 : Ventes aux USA, AUSTRALIE = 0% de TVA
  • (24:11) Vidéo N°2 : RÉSIDENCE FISCALE & RÈGLES DES 183 JOURS
  • (36:59) Vidéo N°3 : LLC + Pays à fiscalité TERRITORIALE = 0% d’impôt
  • (37:28) Vidéo N°4 : Les LLC Américaines sont taxées à 0%
  • (22:56) Vidéo N°5 : Les LLC sont anonymes et on ne risque rien !
  • (38:39) Vidéo N°6 : La HOLDING Française : Imposition
  • (36:03) Vidéo N°7 : OPTIMISER sa fiscalité en France avec une société OFFSHORE : Possible mais …

BONUS Fiscalité : Rediffusion CONFÉRENCE EN LIGNE SEPTEMBRE – Comment ce FORMATEUR FRANÇAIS a fini devant la JUSTICE à 2 reprises

HUGO nous offre aussi en BONUS une conférence de Septembre 2020 de 1h30 et un reportage choc intitulé « Comment ils se sont fait choper avec leur LLC offshore » ! Comprenez que l’idée n’est pas de vous expliquer comment ruser pour ne pas vous faire attraper par le FISC mais plutôt comment régler la question fiscale avec intelligence tout en respectant les règles du jeu !

Ne pensez pas être plus malin que le système fiscal !

Je n’ai de cesse que de répéter à tous mes clients, élèves et lecteurs qu’il vaut mieux déclarer et payer ce que vous devez plutôt que de frauder! In fine la déclaration vous coutera moins cher car la question n’est pas de savoir si vous allez vous faire choper … vous vous ferez choper à coup sûr ! La question que vous devez vous poser si vous rusez c’est « quand cela me tombera dessus » ! Il est peut être encore temps de sauver les meubles si tel est votre cas ! Mais quand le FISC (ou plutôt la BRI avec arme au poing et bélier) sonnera à votre porte il sera trop tard !

Vous doutez ? Vous me trouvez alarmiste ?

Laissez moi vous rappeler que les enquêtes fiscales internationales sont investiguées par les enquêteurs de la brigade financière! Que l’implication dans une société offshore non déclarée est assimilé au grand banditisme! Ce n’est donc pas un courrier du service des impôts qui vous attends mais une perquisition de votre domicile et de vos locaux professionnels par cette brigade financière appuyée par la BRI (Brigade de recherche et intervention) afin de saisir toute preuve tangible!

Pourquoi et comment ?

La réponse tient en 3 lettres le CRS (l’acronyme anglais de l’échange automatique de données ban­caires) car même si quelques pays dans le monde n’ont pas signé l’accord de l’OCDE sur l’échange automatique. Une simple demande de la part du FISC Français aboutira inévitablement à une transmission des vos données bancaires ! Comment ? Tout simplement à cause du fameux bout de plastique numéroté qu’est votre carte bancaire !

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps , HUGO vous expliquera beaucoup mieux que moi que jouer avec le système sans connaitre les règles du jeu reviens à jouer à la roulette Russe avec un flingue chargé à 100% ! VOUS PERDREZ A TOUS LES COUPS !

Web-entrepreneur, formateur & Coach Business Fondateur de MonCoachSuccess.com et auteur du livre "TROP CON POUR ÊTRE RICHE !" Mon Leitmotiv : Aider les entrepreneurs à réussir dans leurs projets professionnels avec un maximum de méthodes sans prise de tête ! "Je ne me considère pas comme un expert mais plutôt comme un entrepreneur expérimenté capable de transmettre son savoir-faire."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Formations Gratuites

Les populaires

Newsletter FormaScan

En haut