Connecte-toi avec nous

FORMASCAN

Les 3 meilleures formations pour débuter en 2022

meilleures-formations

Actualités Business Online

Les 3 meilleures formations pour débuter en 2022

La première moitié de l’année 2022 est déjà entamée. Et pour optimiser tes chances d’avoir du succès pour les reste de l’année, je vais te présenter les 3 meilleures formations en 2022. Celles qui selon moi sont les mieux adaptées pour débuter un business en ligne en 2022.

On va surtout ici se concentrer sur les formations qui permettent de démarrer, même si on n’a jamais pratiqué de business avant, ou si on débute totalement. Cet article est donc tout recommandé pour ceux qui se lancent dans le business en ligne et qui ne savent pas encore par où ni par quoi démarrer.

Les meilleures formations #1 : Copier-Coller

meilleur-business-copier-coller

Et non, il ne s’agit pas de simplement appuyer sur Ctrl+C et Ctrl+V mais c’est presque ça au final. La formation Copier-Coller de Joseph Torregrossa va t’apprendre les bases du dropshipping, mais sur Ebay… en t’inspirant des autres.

L‘intérêt de faire du dropshipping avec Ebay, c’est que tu vas rester sur le marché européen. Et que, par conséquent, la réglementation est plus simple, les délais de livraison sont plus courts (car les colis ne viennent pas de l’autre bout du monde, en Chine), et le traitement des commandes est plus simple. Il n’y pas non plus aucune importation nécessaire, donc pas de problème de colis resté bloqué à la douane.

De plus, avec Ebay, en tant qu’acheteur et en tant que vendeur, tu bénéficies de la garantie Ebay, mais également de la protection vendeur Paypal.

Enfin, le principe copier-coller de la formation Copier-Coller, c’est justement de t’inspirer des vendeurs à succès. Joseph va t’apprendre à sélectionner les niches qui rapportent le plus, à repérer les produits qui se vendent le mieux, ainsi que les meilleurs fournisseurs. En fait, il ne te reste plus qu’à copier-coller tous ces éléments à ton business.

De plus, Joseph va te donner des stratégies non seulement pour le marché français, mais aussi pour le marché anglais, allemand, ou italien. Tu n’es donc pas limité à un seul pays ou à un seul marché.

Sans aucun doute, Copier-Coller est l’une des meilleures formations de 2022 pour apprendre le dropshipping !

Les meilleures formations #2 : Protocole 27

Si le dropshipping ne te tente pas, peut-être que tu aimerais te tourner vers le freelancing et la vente de services ? Dans ce cas, le Protocole 27 est la meilleure formation pour toi.

Il s’agit ici d’une formation qui va t’enseigner les bases du freelancing, ainsi qu’une méthode testée et approuvée pour vendre tes services sur la plateforme 5euros.com

Comme son nom l’indique, 5euros.com est une plateforme qui te permet de vendre des microservices pour le modeste prix de seulement 5 euros. Bien entendu, si tu te contentes de vendre tes services pour seulement 5 euros, tu ne risques pas de faire fortune. Et c’est justement là que le Protocole 27 entre en scène !

Gaël, le fondateur de la méthode, t’enseigne comment ajouter des options à ton offre pour faire monter le prix de tes microservices. Au final, tu pourras vendre des offres qui se vendent assez cher et qui rapportent plus qu’un microservice de base.

L’une des meilleures formations pour débuter dans le freelancing

Gaël va également t’apprendre comment vendre et mettre en avant tes services, comment créer un profil qui vend, mais aussi quelles sont les meilleures niches qui rapportent le plus, comment gagner en visibilité, et comment te positionner par rapport à tes concurrents.

Mais selon moi, le gros point fort du Protocole 27, c’est que Gaël t’enseigne comment gagner de l’argent avec le freelancing, même si tu n’as aucune compétence à monétiser au départ. Tu ne sais pas faire de montage vidéo, tu n’as aucune compétence en marketing à vendre, et tu ne sais pas non plus coder des sites ou rédiger des emails ? Alors ne t’en fais pas, on t’explique comment vendre, même si tu ne sais rien faire de tes dix doigts.

Selon moi, Protocole 27 est sans aucun doute l’une des meilleures formations pour apprendre à gagner de l’argent avec le freelancing en 2022. Et c’est sans conteste la meilleure pour débuter dans ce domaine.

Et pour finir, ma préférée : Viking’s Affiliation

meilleur Business Online

Laisse moi maintenant te présenter l’une des meilleures formations, si ce n’est la meilleure, pour débuter dans le business en ligne en 2022. Tu en as déjà entendu parler dans d’autres de mes articles : il s’agit de Viking’s Affiliation par Sebastien Cycyk.

La formation en question t’enseigne bien entendu les bases de l’affiliation marketing, mais elle t’enseigne aussi les bases du business en ligne. Tu y apprendras comment attirer du trafic et capturer des leads, les bases de l’email marketing pour convertir tes leads, comment utiliser Youtube et les réseaux sociaux pour attirer encore plus de trafic, comment se servir d’un blog.

En plus de cela, Sebastien t’apprend comment choisir des offres affiliés qui convertissent et qui rapportent suffisamment. Sans compter les dizaines de lives rediffusés qui traitent et abordent différents aspects du business en ligne.

Pour moi, Viking’s Affiliation est sans aucun doute l’une des 3 meilleures formations pour apprendre à gagner de l’argent en 2022.

Pour conclure : quel est le point commun entre toutes ces formations ?

En fin de compte, si je t’ai proposé ces 3 formations comme étant les meilleures formations pour débuter en 2022, ce n’est pas sans raison.

La première, c’est que ces 3 formations te proposent une méthode, un business modèle testé et approuvé, et qui fonctionne encore aujourd’hui. D’ailleurs, ces 3 business modèles que sont le dropshipping sur Ebay, le freelancing, et l’affiliation sont faciles à prendre en main pour un débutant.

En effet, tu n’auras pas besoin d’investir énormément d’argent pour démarrer un blog, une chaîne Youtube, ou un compte sur 5euros.com

De plus, les formations en question t’apprennent des compétences et connaissances que tu peux utiliser dans d’autres types de business.

Par exemple, Joseph Torregrossa t’enseigne comment analyser un business sur Ebay et comment comprendre les chiffres de chaque vendeurs. Cette technique peut être utilisée pour analyser des vendeurs et leurs chiffres sur d’autres types de business. Il t’enseigne également une méthode pour trouver et définir quels types de produits vendre. Et ça, tu peux le transposer aussi sur d’autres types de business.

Des compétences utiles quel que soit le type de business

Gaël, du Protocole 27, t’enseigne comment vendre tes services sur 5euros.com même si tu n’as aucune compétence. Mais tu peux aussi appliquer cette méthode à d’autres plateformes de freelancing. Et toutes les compétences monétisables que tu apprendras (comme le montage vidéo, le design, le marketing et le SEO) te seront utiles dans n’importe quel type de business.

Et avec Viking’s Affiliation, tu apprend en réalité pas seulement les bases de l’affiliation marketing, mais les bases du business en ligne. Car les techniques et les méthodes enseignés peuvent être appliqués à absolument tout type de business, notamment la partie où Sebastien t’enseignes comment attirer, capturer et convertir du trafic.

Avec tout ce que je t’ai donné, tu as normalement de quoi faire pour la seconde moitié de 2022.

Maintenant, cliques sur la formation qui t’intéresse le plus et qui te correspond le mieux. C’est la prochaine étape vers ta liberté :

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités Business Online

Les populaires

Formations Gratuites

Newsletter FormaScan

Opportunités Business

Podcasts Business GRATUITS

Les 5 derniers articles

En haut