Connect with us

FORMASCAN

J’aide Severine à trouver du travail et à gagner 1500€ par mois

Actualités Business Online

J’aide Severine à trouver du travail et à gagner 1500€ par mois

Récemment j’ai découvert par hasard un reportage incroyable sur une chaine YouTube alors que je cherchais juste quelques nouvelles de la France. Séverine, une pauvre quadragénaire, mère de trois enfants, est dans la galère. Elle n’a ni emploi ni argent depuis plusieurs années, elle n’arrive pas à trouver du travail, et elle peine à nourrir ses enfants. Les organisations comme la Croix Rouge et Pôle Emploi ne lui apportent qu’un semblant d’aide pour se donner bonne conscience, mais en réalité ils ne l’aident pas vraiment. 

J’ai été profondément révolté par le comportement de la Croix Rouge et de Pôle Emploi vis-à-vis de Severine et de ses semblables. Mais j’ai surtout été touché par la détresse de cette femme – une mère qui se sacrifie pour ses enfants et essaie de les sortir de la misère. Alors j’ai décidé d’offrir du travail à Severine, afin qu’elle puisse nourrir ses enfants et retrouver sa dignité. 

À mes yeux il n’y a rien de plus beau qu’une mère qui se bat pour ses petits. Et je serai très heureux de savoir que Severine s’en est sorti grâce à moi.

Lis cette histoire jusqu’au bout. Car si tu es dans la galère, toi aussi je peux t’aider à trouver du travail.

Pole Emploi ne peux même pas aider Severine à trouver du travail

Cela fait près de 20 ans que Severine n’a pas tenu un emploi. Elle devait probablement être mère au foyer, à s’occuper de ses enfants avec amour. Et puis un jour, son salaud de mari l’a largué et l’a abandonné, elle et ses enfants. Depuis, Severine peine à trouver un emploi, car aux yeux des recruteurs et de Pôle Emploi, Severine n’a pas travaillé depuis près de 20 ans et manque d’expérience professionnelle.

La bonne blague ! Moi ce que je vois, c’est que Severine a bel et bien travaillé pendant 20 ans, en tant que mère au foyer. Car il faut bien l’admettre, être mère ce n’est pas toujours facile. S’occuper de ses enfants et de sa maison, ça demande des efforts, du courage, des sacrifices. A mes yeux, Severine a bien plus de mérite que la plupart d’entre nous, et elle a sûrement fourni plus d’efforts tout au long de sa vie que cette pseudo conseillère Pôle Emploi qui la regarde de haut.

“Moi ce que je vois, c’est que Séverine n’a pas travaillé depuis plus de 20 ans” tranche la conseillère Pôle Emploi. Elle qui n’as probablement jamais rien fait de sa vie à part toiser les chômeurs et les infantiliser, qui est t-elle pour juger Séverine ? Cette mère a bien plus travaillé que n’importer quelle conseillère, en s’occupant de ses trois enfants !

Les recruteurs refusent de donner du travail à Severine

Severine enchaîne les entretiens d’embauche sans succès. Elle n’essuie que des refus, car selon les recruteurs, elle n’aurait pas assez travaillé et n’aurait pas assez d’expérience. Euh pardon ? Elle a travaillé pendant près de 20 ans à s’occuper de son foyer et de ses enfants ! Elle sait probablement mieux faire le ménage que tous ses employeurs qui ne savent même pas laver leur caleçon correctement. 

Une femme avec le parcours de Severine ferait une très bonne femme de ménage ou babysitteuse. Mais malgré ça, les employeurs continuent de la refouler, alors qu’elle pourrait très bien tenir un poste de femme de ménage au sein d’un hôtel ou d’un restaurant. 

Être mère au foyer n’est pas une activité reconnue par la société, et c’est bien dommage… Pour ma part, si j’étais encore en France, j’aurai embauché Severine sans hésiter.

Et ce n’est pas le pire. On lui demande même d’avoir un diplôme pour être femme de ménage dans certains cas. Un diplôme pour être femme de ménage ? Sérieusement ? Non mais on va où là ? C’est quoi ce pays ? J’ai bien fait de me barrer !

La Croix Rouge exploite les pauvres !

Ah et la Croix Rouge, ce sont vraiment les pires dans l’histoire, les plus hypocrites ! Déjà, Pôle Emploi existe pour faire croire aux français que le gouvernement va les aider, mais en fait c’est juste pour se donner bonne conscience. A part la regarder de haut, qu’est-ce que les conseillers de Pôle Emploi ont fait pour Severine ? Rien du tout.

Mais la Croix Rouge, c’est bien pire. Ils se font de l’argent sur le dos des pauvres, ils les exploitent. Vous savez les dons de nourriture que vous faites à la Croix Rouge ? Et bien ils s’en servent pour créer des épiceries spécialisées, à destination des gens comme Severine, c’est-à-dire des personnes en difficulté.

Au début on se dit “Cool, une épicerie pour les gens les plus démunis, c’est sympa.” Sauf qu’en réalité ils revendent la nourriture issue des dons ; ils ne les offrent pas aux pauvres.

Et si Severine n’a pas assez d’argent pour se nourrir, elle et ses petits, et bien tant pis pour elle. “La maison ne fait pas crédit” lui répond le type à la caisse… Non mais sérieusement ? La maison ne fait pas crédit ? Il s’est cru où ? La pauvre Severine n’a que 5 euros pour tenir jusqu’à la fin du mois et il ose lui dire “La maison ne fait pas crédit” ?

Putain d’hypocrites ! Et ils osent dire que le prix de la nourriture est symbolique. Mon œil ! Cette nourriture est issue des dons collectés par la Croix Rouge. Ils en profitent juste pour se faire de l’argent sur le dos des pauvres. C’est dégueulasse !

Juste en-dessous, la vidéo où la Croix Rouge refuse honteusement de faire crédit à Severine :

J’aide Severine à trouver du travail

J’ai d’abord eu de la peine pour Severine, car il n’y a rien de plus beau qu’une mère qui s’occupe de ses enfants. Puis j’ai été révolté par ces institutions et ces associations qui n’existent que pour se donner bonne conscience. 

Si Pôle Emploi ne peut pas lui trouver de travail, si la Croix Rouge ne l’aide pas à se nourrir, et si l’Etat ne lui verse que 750 euros par mois pour elle et ses trois enfants (oui, c’est toute l’aide auquel Séverine a droit), alors moi je vais l’aider.

Severine, je t’offre du travail. Si j’étais en France je t’aurais embauché comme femme de ménage, mais à la place je vais t’offrir une opportunité en or. Mon ami Gaël a créé un programme nommé Protocole 27, pour permettre aux gens de gagner 1500 euros par mois en travaillant sur internet depuis chez eux.

Tu n’as pas besoin de compétences particulières pour démarrer, pas besoin de diplôme, pas besoin d’expérience. Tout ce dont tu as besoin, c’est de la volonté et du courage. Et toi Séverine, je sais que tu en as ; tu as élevé toute seule trois enfants alors que tu es sans un sou. Fonce Séverine, profite de cette opportunité que je t’offre ; je sais que tu peux y arriver.

Et pour tous ceux qui sont dans la galère comme Severine, vous pouvez rejoindre le programme de Gaël en cliquant sur le bouton ci-dessous, pour apprendre à devenir freelance et à gagner ta vie sur la plateforme 5euros.com.

Vous voulez du travail ? En voici :

Web-entrepreneur, formateur & Coach Business Fondateur de MonCoachSuccess.com et auteur du livre "TROP CON POUR ÊTRE RICHE !" Mon Leitmotiv : Aider les entrepreneurs à réussir dans leurs projets professionnels avec un maximum de méthodes sans prise de tête ! "Je ne me considère pas comme un expert mais plutôt comme un entrepreneur expérimenté capable de transmettre son savoir-faire."

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités Business Online

Les populaires

Formations Gratuites

Newsletter FormaScan

Podcasts Business GRATUITS

Les 5 derniers articles

To Top