Tutoriels "How to"
TUTO : Installer Pixel Facebook en 5 minutes
Le Pixel Facebook est indispensable si tu veux augmenter ton taux de conversion sur Facebook Ads. Personnellement, je ne suis pas fan de la publicité sur Facebook, mais il m’arrive d’en faire de temps à autre. Et si je peux t’aider à installer ton Pixel Facebook correctement, alors je me suis dit que ma vidéo pourrait t’être utile.
Reste avec moi pour découvrir comment installer un Pixel Facebook, comment ça marche, et découvrir à quoi ça sert.
Pixel Facebook : c’est quoi et à quoi ça sert ?
En fait, le Pixel Facebook n’est rien d’autre qu’un simple bout de code que tu intègres sur ton site web ou ta page de vente. Il va te permettre de suivre les actions de tes visiteurs et de tes prospects. Au final, tu sauras sur quels boutons les gens cliquent, et combien de temps ils passent sur ton site.
Avec le Pixel Facebook, tu auras récolté des données pour savoir quels boutons convertissent le mieux et lesquels ne convertissent pas. Et au final, tu pourras retravailler ton site ou ta page de vente pour améliorer ton taux de conversion. Tu pourras même cibler une audience qualifiée grâce aux données récoltés, et ensuite recibler tes prospects pour un meilleur taux d’ouverture.
En cela, le Pixel Facebook est vraiment un outil indispensable si tu comptes faire de la publicité sur Facebook, donc je t’invite vivement à l’installer. Et si tu ne sais pas comment faire ne t’inquiète pas, j’ai préparé une vidéo pour t’expliquer tout ça en détail et te montrer l’installation de A à Z.
Comment installer un Pixel Facebook ?
Si tu n’as vraiment pas envie de te prendre la tête, suis simplement la vidéo que j’ai préparé spécialement pour ma communauté. Ce n’est pas bien compliqué dans le fond, mais quand on installe un Pixel Facebook pour la première fois, ça peut être un peu prise de tête.
Ce serait vraiment long et fastidieux de t’expliquer ça par écrit, alors à la place je te recommande vivement d’aller voir ma vidéo. Je te montre tout en détails, pas à pas et de A à Z. Il te suffira de faire comme moi.
Bonus : pour aller plus loin
Et ce n’est pas fini ! J’ai encore un petit quelque chose pour toi : puisque tu as lu cet article jusqu’au bout, je t’offre une autre astuce pour booster ton taux de conversion. Il s’agit d’un bout de code CSS que tu peux intégrer à ton tunnel de vente pour améliorer ton taux de clic.
Et avec ça, je t’invite également à t’inscrire à mon podcast gratuit sur le business en ligne. J’y délivre des conseils sur divers aspects du business en ligne, dont la publicité sur Facebook notamment, et bien d’autres choses encore. Clique sur le bouton ci-dessous pour t’inscrire et recevoir les podcasts dans ta boîte mail :
Yassine
29 janvier 2022 à 13h50
Excelentissime tuto…merci Seb🚀