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Quel est le meilleur outil d’analyse SEO en 2021 ? ✅ Rapport qualité/prix

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Quel est le meilleur outil d’analyse SEO en 2021 ? ✅ Rapport qualité/prix

En 2021, sans un bon outil d’analyse SEO (référencement Web), tu n’existes pas. Il y a tellement d’informations

En 2021, sans un bon outil d’analyse SEO (référencement Web), tu n’existes pas.

C’est simple : il y a tellement d’informations qui circulent sur Internet et qui bombardent les gens chaque jour que si tu ne te démarques pas… tu n’es rien de plus qu’une aiguille dans une botte de foin. Il ne suffit plus d’être motivé, persévérant ou même passionné par ce que tu fais ; ce n’est plus aussi facile.

En 2021, il te faut un outil d’analyse SEO qui te permette d’apporter la bonne réponse aux bonnes personnes, au bon moment… Et surtout de la bonne manière. Même les plus grands génies de la planète ne pourraient pas faire ça sans un peu d’aide !

Dans cet article, tu vas découvrir le meilleur outil SEO du marché en 2021 pour optimiser ton référencement web, te démarquer de tes concurrents et pulvériser ton chiffre d’affaire.

L’outil d’analyse SEO : l’atout indispensable du marketeur en 2021.

La différence entre les meilleurs web-marketeurs du monde et toi : c’est qu’ils répondent à de vrais problèmes, tandis que tu réponds aux problèmes que tu imagines.

Google, Facebook, YouTube… Ils fonctionnent tous de la même manière ! Leur objectif est toujours de satisfaire leurs internautes en donnant des solutions à leurs problèmes. À ce moment là, deux possibilités se présentent à toi :

  • La première, c’est de raconter ta vie. Le souci, c’est que les GAFA… Ils en ont absolument rien à faire. Alors tu plonges dans les tréfonds des moteurs de recherche et tout le monde t’oublie. Et je suppose que si tu es là, c’est que ce n’est pas ton objectif !
  • Okay, alors parlons de la deuxième possibilité : tu collabores avec les géants du web et tu résous les problèmes des gens. Et là, tu deviens quelqu’un sur Internet.

Mais comment faire pour savoir exactement quels sont les problèmes des gens ? Même Einstein ne sait pas lire dans les pensées ! Alors pour ça, il faut utiliser un outil d’analyse SEO. Le job d’un outil d’analyse SEO, c’est d’explorer le web entier pour te dire exactement :

  • Ce que les gens recherchent…
  • Pourquoi ça les intéresse
  • Où sont tes concurrents…
  • Comment tu peux faire (beaucoup) mieux qu’eux.
  • … ainsi qu’un tas d’autres choses que tu découvriras plus bas dans cet article.

Sinon, tu peux aussi croire que tu iras plus vite qu’un robot qui analyse le web-entier en quelques jours (et tous les jours), et passer des années à trouver ce qui plaît aux gens sans aide. Mais crois-moi, c’est peine perdu.

Pour en savoir plus, découvre le podcast « Les Piliers du SEO » dans les Podcasts Business Online.

Le problème avec les outils d’analyse SEO actuels…

Tout ça, c’est bien joli… Mais il y a un problème !

La plupart des outils d’analyse SEO sont soit totalement inefficaces et aléatoires (je ne citerais pas de nom), soit très performants et complets… Mais absolument hors de prix. SEMrush, l’un des géant dans le domaine, coûte 120$ par mois pour sa version la plus basique ! Et si tu veux passer a la version d’au dessus pour obtenir de vrais résultats, ce prix monte à 230$ par mois, soit près de 3000$ par an !

Autant dire que cette possibilité est totalement inenvisageable pour une personne qui souhaite rentabiliser son business en ligne ou simplement préserver son budget.

En plus de ça, la complexité et le nombre affolant d’outils proposés par SEMrush n’est pas forcément un avantage. Primo, tu risques de passer des semaines (peut-être des mois) à apprendre à t’en servir… et secundo : SEMrush possèdent de nombreuses possibilités dont la plupart ne te serviront à rien… Et il n’est pas possible de prendre seulement les outils d’analyse SEO. Quand je me servais encore de SEMrush, j’utilisais littéralement 2 fonctionnalités.

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de payer si cher pour 2 pauvres outils ? Je ne crois pas.

Le problème, c’est que cet outil d’analyse SEO est conçu pour des agences de marketing ou pour de très grosses entreprises… Et tu n’en a pas besoin lorsque tu fais du business en ligne. Ce n’est pas rentable pour toi !

Mais alors vers quoi faut-il se tourner ?

La nouveauté de 2021 : KeySearch.

En recherchant un outil d’analyse SEO simple à utiliser, avec un apprentissage rapide et des résultats professionnels… J’ai découvert KeySearch.

KeySearch est un outil d’analyse SEO émergeant aux États-unis et qui n’est pas encore très connu en France. Aujourd’hui, c’est l’outil d’analyse SEO que j’utilise dans absolument tout ce que je fais : articles, sites, Amazon… et même YouTube (tu vas bientôt savoir pourquoi) !

KeySearch a été étudié est conçu pour ne garder que l’essentiel de ce que les géants du SEO proposent. Il n’y a pas de fonctionnalités saugrenue, pas d’outils superflus, et pas non plus de paramètres incompréhensibles. Tout sur cet outil d’analyse SEO est fait pour être intuitif et ultra-performant ! Et si tu as un problème ou un doute, le support client est extrêmement rapide, clair et amical.

Il propose entre autres une recherche de mots-clés gagnants intelligente et extrêmement efficace (les mises à jour sur cet outil sont d’ailleurs très fréquentes). Une analyse concurrentielle pour trouver les mots clés que vos concurrents utilisent et comment ils les placent dans leurs sites. Une analyse complète du SERP pour vous dire exactement quel mot clé utiliser pour atterrir en première page. On peut aussi y trouver une analyse de backlinks et des indicateurs de difficulté SEO sur les mots… Et bien d’autres fonctionnalités vraiment utiles que tu découvriras dans la partie suivante.

Grâce à un programme tenu secret par son créateur, KeySearch trouve les mots clés gagnants les plus efficaces et exploitables pour tout tes articles, tes sites et tout tes textes sur le web ! C’est cet outil d’analyse SEO qui fera la différence entre toi et tes concurrents.

Et tu veux connaitre la meilleure ? Il ne coûte que 17€ par mois… soit presque 10 fois moins cher que SEMrush. Et si utilises le code « KSDISC« , cela revient à 13€ par mois, c’est le prix d’un burger !

Les fonctionnalités de l’outil d’analyse SEO KeySearch

Voilà un bref résumé de chacune des fonctionnalités de l’outil d’analyse SEO KeySearch :

Analyse SERP

KeySearch effectuera une analyse SERP complète et te renverra automatiquement les 10 meilleurs résultats pour chacun des mot-clé / sujets que tu recherches.

Classement par Analyse de données

Tu auras le choix de classer les différents mots clés proposés par difficulté SEO, Recherche mensuelle, Réputation…

Analyse Sociale

Au lieu de simplement te donner les sites les plus visités, KeySearch propose une fonctionnalité géniale: il analyse et te renvoie le nombre de fois ou chaque site a été partagé sur Facebook ou sur Pinterest. Cela te permet de savoir le degré d’impact social d’un mot clé, au delà de juste connaitre son volume de recherche.

Recherche Concurrentielle

Pour n’importe quel site, KeySearch t’affichera les mots clés les plus utilisés par ce même site. Plus besoin de se casser la tête pendant des heures à rechercher un sujet d’article ou un mot-clé !

Assistant de Contenu

KeySearch t’aide à écrire des articles de blog de qualité grâce à une mise en relation entre différents mots clés. Pour la plupart des autres outils d’analyse SEO, cette fonctionnalité est un bonus payant ; chez KeySearch, c’est totalement gratuit et compris dans la formule.

Analyse des Questions

À l’heure ou les recherches vocales prennent de plus en plus d’importance dans le quotidien des gens (et donc dans le nôtre), il est indispensable de connaitre les questions relatives à nos mots clés.

Analyse de Google, Amazon, Bing, Ebay et plus…

Google n’est pas le seul moteur de recherche avec lequel KeySearch fonctionne. Les moteurs de recherches comme Bing, Amazon et Ebay sont également inclus dans cet outil. La possibilité d’obtenir rapidement des indices de volume et de recherche dans chacune de ces plateformes est l’outil qui vous démarquera de vos concurrents.

Analyse de YouTube

KeySearch inclut un outil d’analyse de YouTube également. Cet outil est extrêmement utile quand on sait que les vidéos convertissent beaucoup plus que les textes et qu’avoir une place sur YouTube en 2021 est primordial.

Vérificateur de Backlinks

Évidemment, comme pour tout outil d’analyse SEO qui se respecte ; KeySearch t’offre la possibilité de connaitre le nombre de Backlinks et leurs status sur n’importe quel page ou domaine.

Profitez de KeySearch maintenant avec 20% de réduction.

Pour une période limitée, tu peux profiter d’une réduction de 20% sur l’outil d’analyse SEO KeySearch. Une belle occasion pour essayer ce software qui fera sûrement parler de lui dans les mois à venir !

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