Solutions Multi Business & Growth Hacking
Avis Telegram Revolution by Ecom French Touch
Connaissez-vous Telegram ?
Telegram est une réseau social gratuit et crypté. Peut-être n’en avez-vous pas entendu parler… A ce jour, en France, nous n’en sommes qu’au début de son adoption. Au travers de mon avis sur Telegram Revolution, je souhaite vous sensibiliser à l’opportunité que cela peut représenter.
En effet, où en seriez-vous si vous aviez lancé votre business sur Instagram avant son explosion ? Certainement à un niveau encore plus avancé qu’aujourd’hui 😉 C’est la raison pour laquelle j’ai voulu me lancer sur ce réseau en étant accompagné, de façon à faire les choses correctement dès le début.
Sur Telegram, plusieurs possibilités s’offrent à nous pour diffuser du contenu. Vous allez pouvoir :
- écrire des messages
- poster des photos
- enregistrer des vidéos d’une minute
- impliquer votre communauté grâce à des sondages
Mais ce n’est pas tout, car on peut aussi créer des chaînes ou des groupes que l’on utilisera en fonction de nos objectifs.
Avec Telegram Revolution, Ecom French Touch a comme ambition de nous apprendre à mettre Telegram au service de notre business. Par conséquent, nous allons découvrir comment ce réseau, à terme, peut nous aider à générer de l’argent en ligne.
Mon avis sur Telegram Revolution
Que Telegram soit un réseau d’avenir est une chose, savoir l’utiliser à bon escient en est une autre… Donc pour nous accompagner dans cette découverte de Telegram, Ecom French Touch nous a concocté un programme divisé en 5 grandes étapes :
- exploration, pour découvrir Telegram
- manager et gérer les chaînes
- marketing Telegram
- développer une communauté
- les hacks, pour gagner en efficacité et en rapidité
En fin de compte, est-ce que c’est suffisant pour démarrer sur Telegram ? En un mot, la réponse est OUI sans hésiter ! J’ai pu créer deux chaînes et un groupe sans rien y connaitre ! Vu le prix de la formation et l’opportunité que représente ce réseau, je pense qu’il faut se pencher rapidement sur Telegram Revolution.
