Solutions Multi Business & Growth Hacking
Avis Drop’Service 2.0 by Ecom French Touch
Gagner plusieurs centaines d’euros en quelques jours ça te plairait ? Tu aimerais créer des revenus passifs grâce à un business en ligne ? Si la réponse est oui, regarde attentivement ce qui suit. Car aujourd’hui je vais te donner mon avis sur Drop’Service 2.0 by Ecom French Touch.
Si tu t’intéresses aux business en ligne, tu as certainement entendu parler de dropshipping. Le principe est simple : tu sers d’intermédiaire entre le vendeur et le client final. Et pour cela tu touches une commission sur chaque vente que tu génères.
Avec Drop’Service 2.0, on va tout simplement appliquer cette stratégie à des services ! D’où le nom, sur ce coup là ils ne se sont pas foulés 😂
Mais pourquoi se mettre sur le créneau des services ? Parce qu’il y a de gros avantages à cela :
- marges plus importantes que sur des produits physiques
- possibilité d’utiliser à l’infini un produit numérique créé une seule fois
- aucun investissement en publicité requis
- pas besoin de compétences particulières
- trafic important et qualifié sur les plateformes de micro-services
- automatisation possible de quasiment tout le processus de vente
Peut-être que tu te dis : « C’est bien beau tout ça, mais est-ce que je peux créer un tel business ? »
Drop’Service 2.0 a été conçu pour qu’on puisse se lancer sans capital de départ ni compétences particulières ! La stratégie est prévue pour être mise en place même si on a peu de temps à y consacrer !

Mon avis sur Drop’Service 2.0
Je suis inscrit sur Fiverr depuis plusieurs mois. Comme 5euros.com, il s’agit d’une plateforme où des vendeurs vont proposer leurs services. Fiverr vise un public anglophone, 5euros.com des utilisateurs francophone.
Faisant 1 ou 2 ventes par mois, j’avais envie de passer à la vitesse supérieure pour me créer de réels revenus passifs. Comme j’ai eu de bons retours sur cette formation, je me suis lancé.
Et comme souvent avec Ecom French Touch, je n’ai pas été déçu ! J’ai appris des choses indispensables pour gagner de l’argent sur 5euros.com ou Fiverr.
Tout d’abord, à créer un profil efficace et vendeur. Ensuite à trouver des idées de services à vendre et à les rendre visibles. L’automatisation du processus est pour moi l’une des clés de la réussite. C’est ce qui fera la différence entre une activité type salariat, où on est payé à la tâche, et une activité entrepreneuriale où un système travaille pour nous.
